Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oh c'est vrai j'ai un blog

31 Juillet 2010 , Rédigé par petipimouss Publié dans #news

Je l'avais complètement laissé tomber depuis le cambriolage de l'année dernière , mais j'ai bien envie de le reprendre .

C'est en postant ma petite anecdote sur facebook que je m'en suis souvenu, 450 caractères pour un bavard comme moi c'est vraiment pas suffisant

J'ai tellement de choses à vous communiquer ! le passage à la 3d du cyber, les animations magic , tournoi cod 4, les soirées jeux , bien entendu l'organisation des nocturnes et la vie du cyber en général.

J'ai changé la présentation générale , je peux ouvrir des sections par catégories et ouvrir des droits à certains qui voudraient y poster.

Je vous propose 1 article de news par semaine pour commencer et des pages dans les catégories suivant les besoins.

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je serais sur carca le WE du 21 ! J'espère que ca tombera ce week end là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on vas essayer <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En même temps j'étais un des seul sur starcraft 2 ^^ aprés ils ont joué qu'a LoL.<br /> <br /> J'attend avec impatience la prochaine nuit, surtout que maintenant j'ai mon propre comtpe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas faux, j'en refais une d'ici la fin du mois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'adooore!! Vivement que je bosse plus le Samedi soir!! Je termine le 21 Août!! Après ça j'suis over dispo! Vive Starcraft! :p!<br /> <br /> Cool pour la reprise du blog! Un petit coup de boost pour relancer la motivation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> clair je doit m'y tenir maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne idée !<br /> Cette nuit starcraft 2 c'était comment ?! J'ai malheureusement pas pu venir. J'espère que tu as plein de joueurs sur sc2 et que tu referas des nuit la dessus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un peu déçu de la nuit et de l'interret que porte le joueurs à starcraft 2 , pourtant il est bon. je referait une nuit dessus d'ici la rentrée pour voir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour sur ton blog ;) avec un sacré programme en plus ! La 3D ? Un Peck en 3D ? J'veux voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre