Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mauvaise nouvelle

18 Juillet 2008 , Rédigé par petipimouss Publié dans #news

L'in store de Dimanche est annulée



         Pour la première fois en 7 ans il n'y aura pas d'avant première magasin au cybercafé, pour des raisons indépendantes de ma volonté je n'aurais pas le matériel nécessaire (cartes de la nouvelle extension, T-shirts , et boite de lots).

      Ne pouvant pas prévenir tout le monde je serais là dimanche matin pour assurer l’accueil et pourquoi pas se faire un draft ou autre.

Wizard of the Coast  m’a promi 24 cartes promo je les distribuerais aux personnes qui viendront … maigre consolation je sais mais c’est mieux que rien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je me trouve un peu dégouté d'avoir appris la nouvelle. J'aurais vraiment aimé participer à cette in'store surtout avant les tournoi que je prépare.<br /> C'est du beau!
Répondre
B
Que dire si ce n'est ...<br /> Bravo wizard pour cet effort de logistique O_o<br /> Ils ont interé a ce rattrapé sur ce coup la
Répondre
O
Normalement je serais la pour la prochaine soirée si je bosse pas
Répondre